Les points forts du matelas Tediber

Si vous voulez être toujours en bonne santé, il est nécessaire de bien dormir. Pour ce faire, vous devez penser à l’achat d’un matelas de qualité. Cela vous permettra de profiter d’un sommeil réparateur tout en profitant d’un confort optimal durant la nuit. Dans le but de combler les attentes de tous, les fabricants ne cessent de proposer sur le marché des modèles qui s’adaptent à chacun. Parmi ces derniers, vous trouverez le matelas Tediber. Découvrez ici les points forts de cette pièce de literie.

 

Un matelas typiquement français

L’un des points forts du matelas Tediber est le typiquement français. Étant fabriqué en France, il fera le bonheur des Français qui aiment consommer des produits locaux grâce à sa qualité. En cas de problème, ils peuvent donc s’adresser facilement à l’entreprise afin d’obtenir des réponses dans les meilleurs délais. Par ailleurs, lorsque vous achetez le matelas Tediber français, vous boostez l’économie locale.

Un matelas adapté aux besoins de tout le monde

Ce modèle de matelas se démarque des marques concurrentes par la qualité de son produit qui convient parfaitement à tous. Il est à la fois ferme et moelleux et vous procure tout le confort dont vous avez besoin pour passer une nuit de sommeil paisible. Il est important de préciser que cette couchette est dotée de 03 couches :

La couche supérieure : le latex micro-perforé

C’est la première couche du matelas. Elle est conçue à base de latex micro-perforé. Grâce à ce matériau, votre couchette évacue efficacement la chaleur. C’est ainsi qu’il convient aux personnes qui transpirent beaucoup pendant la nuit.

De plus, vous allez apprécier cette couche en latex parce qu’elle procure à la fois le côté rebondi et l’accueil moelleux qu’il vous faut. Aussi, ce matelas est hypoallergénique et anti acariens. Cela signifie qu’elle ne favorise pas la prolifération des bactéries. Ainsi, le matelas est parfait pour les personnes qui souffrent de problèmes d’allergies.

La couche intermédiaire : la mousse à mémoire de forme

Ce matelas du fabricant Tediber possède également une mousse à mémoire de forme dans sa composition. Si vous n’êtes pas familier avec cette mousse, sachez qu’elle vous aide à aligner votre colonne vertébrale. Elle épouse les formes et les contours de votre corps pendant le sommeil tout en répartissant uniformément les points de pression. C’est ainsi que le matelas ne s’affaisse pas sous l’effet de votre poids. De même, il reprend sa forme initiale lorsque vous vous levez.

Étant donné qu’elle épouse la forme et la position du dormeur, la mousse à mémoire de forme est idéale pour les personnes qui bougent beaucoup durant le sommeil. Quels que soient les mouvements effectués par votre partenaire pendant la nuit, vous ne serez pas perturbé.

Le socle

Le socle est la 3e et dernière couche du matelas. En effet, elle contient de la mousse polyuréthane de haute densité avec des cellules ouvertes. Elle est résistante, durable et vous permet de bénéficier d’un confort homogène. Cette mousse assure le bon maintien de votre colonne vertébrale, quelle que soit la position que vous adoptez au coucher.

Certification Oeko-Tex Standard 100

Un autre point fort de ce produit Tediber, c’est qu’il jouit d’une certification Oeko-Tex Standard 100. Cela signifie qu’il ne contient aucune substance chimique nocive. Vous pouvez vous le procurer en toute sérénité. Il n’est pas dangereux pour la santé et il ne vous causera aucune réaction allergique. Son utilisation est totalement sécurisée.

Une housse hypoallergénique

Ce matelas est livré avec une housse incorporée. Cette dernière est faite à base de Tencel. La particularité de ce tissu, c’est qu’il est fabriqué à l’aide des fibres d’eucalyptus. Celles-ci favorisent la bonne régulation de la température sur votre couchette. La housse Tediber est ainsi agréable sur la peau, douce au toucher et hypoallergénique.

Un matelas qui nécessite peu d’entretien

Vous allez apprécier ce matelas parce qu’il nécessite très peu d’entretien. La mousse dont il est équipé est déhoussable et lavable en machine. Vous pouvez l’enlever grâce à la fermeture éclair qui est disponible. En ce qui concerne son nettoyage, vous pouvez le nettoyer à un cycle de 30 °C.

Contrairement à d’autres matelas, celui-ci ne possède pas de face hiver/été. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser à tout moment. Toutefois, n’hésitez pas à changer l’orientation de votre couchette au moins tous les 6 mois. Cela vous permet de mieux entretenir celle-ci.

Tediber est également aimée grâce à son prix attractif. En effet, la marque propose des tarifs très abordables. Par exemple, certaines grandes dimensions peuvent être commercialisées au même prix que certaines petites dimensions. L’achat du matelas du fabricant Tediber constitue pour vous un investissement sur le long terme. Ainsi, cela vous permet de réaliser des économies.

Vous allez aussi aimer la marque parce qu’elle respecte ses délais de livraison. En achetant votre matelas sur le site, il vous est rapidement livré pour que vous puissiez l’utiliser dans de brefs délais.

N’hésitez pas à faire confiance à ce matelas pour améliorer la qualité de votre sommeil.

Aurelie Écrit par :