Papier peint new york – “the big apple” dans votre living!

C’est une ville mondiale unique que tout le monde veut visiter une fois…C’est une ville qui fait rêver et parler. C’est donc une ville idéale pour décorer votre living! Vous vous sentirez toujours un peu en vacances avec du papier peint New York contre le mur. Et si vous avez des visiteurs, vous savez toujours tout de suite de quoi parler! Peintez trois murs dans une couleur plutôt neutre, et tapissez le quatrième mur avec une vue magnifique de cette grande ville!

Papier peint photo Eurographics

Eurographics vous offre une grande collection de papier peint photo. Vous trouverez dans cette collection plusieurs vues sur New York. Préférez-vous un trompe l’oeil, une photo blanche-noire ou une vue classique? Vous trouverez sans-doûte un type de papier peint qui convient dans votre intérieur. Le papier peint Eurographics vous montre des belles photos, mais ce papier peint n’est pas très épais. Il est donc recommandé de poser ce papier peint contre une surface lisse et non absorbante pour un résultat optimal.

Papier peint New York chez Komar

Komar vous présente une collection exclusive et qualitative de papier peint photo. Les photos du papier peint Komar sont imprimée sur un format très grand. Le papier peint Komar est très épais et est donc un papier peint idéal pour des murs qui ont des légers inégalités. Le papier peint New York de Komar est imprimé sur du papier peint intissé. Comme ça, vous pouvez encoller le mur et poser le papier peint contre le mur. Vous n’avez plus besoin d’une table pour tapisser!

Papier peint Creative

Chez Creative, c’est la photo qui compte! Vous ne payerez pas pour la marque ou pour l’exclusivité du produit, mais vous avez simplement une belle photo blanche-noire de cette ville unique. Creative utilise aussi un papier peint normal qu’il faut encoller avant de le poser contre le mur.

Une colle papier peint adaptée

Il est aussi très important d’utiliser une colle adaptée au type de papier peint. Comme ça, vous pouvez plus facilement créer un résultat lisse et qualitatif. Les papiers peints exclusifs de Komar sont souvent livrés avec une colle gratuite qui est vraiment optimalisée pour le papier de cette marque. S’il vous faut quand-même une colle pour du papier peint intissé, nous recommandons utiliser la colle Perfax Rol-On Magic. Cette colle est adaptée pour ce papier peint, et elle a une couleur rouge avant de sécher, pour que vous puissiez voir exactement les places qui ont déjà été encollés. Pour tout autre type de papier peint, on reccomand utiliser la colle Perfax Methyl Spécial.

Nathalie Écrit par :