Des piscines aux couleurs chatoyantes avec aquacouleur

Les piscines, les fontaines ou les spas sont des lieux très appréciés. Aujourd’hui, colorer l’eau est possible grâce à AQUAcouleur. Spécialiste en chimie de base de traitement et coloration de l’eau, AQUAcouleur ouvre la voie à une nouvelle tendance pour le plaisir des yeux et de la baignade avec les eaux colorées.

Relooking de la piscine avec une touche de couleur

AQUAcouleur est un procédé breveté unique consistant à donner une teinte temporaire à l’eau des piscines, spas ou fontaines avec des couleurs chatoyantes et exotiques. AQUAcouleur propose des produits haut de gamme qui ont été élaborés avec le plus grand soin afin de garder la qualité et la transparence de l’eau intactes. Une gamme de 6 couleurs telles que le rouge, la lavande, le fuchsia, la couleur lagon ou la couleur mangue est disponible et il est également possible de les mélanger pour obtenir de nouvelles nuances en fonction des envies et des goûts de chacun.

Conseils pratiques pour l’utilisation des produits AQUAcouleur

Il est fortement conseillé de vérifier le taux de chlore et de brome à l’aide d’un testeur avant l’utilisation du colorant . Si le taux de chlore dépasse 1mg/l , il suffit de verser de l’AQUAcouleur premio, réducteur de taux de chlore de la gamme AQUAcouleur devant les buses de refoulement quelques minutes avant d’appliquer l’AQUAcolorant, afin de permettre une durée de coloration optimale. L’étiquette de la bouteille indique la quantité exacte d’AQUAcouleur Premio à verser suivant le taux de chlore et le volume du bassin. Il en est de même pour l’AQUAcolorant.

Source : http://www.domus-materiaux.fr/peinture/peinture-piscine.html

Sans danger pour la baignade

Soucieux de l’environnement et de la santé des baigneurs, AQUAcouleur garantit une eau colorée ne représentant aucun danger d’intoxication ou d’irritation pour la peau et les yeux. Les enfants ne courent aucun danger même en ingurgitant de l’eau colorée de la piscine. Dilué, le produit ne tache pas et n’altère en aucune façon la qualité de l’eau ni les équipements de la piscine comme les buses de filtration et les liners.

Anna Écrit par :